Jeudi 18 octobre 2018

Un problème technique a empêché notre fournisseur d’activer l’application Écopasse contenue dans les cartes étudiantes qui ont été remises à la rentrée 2018.

Dès le jeudi 18 octobre, les étudiants réguliers à temps plein sont invités à activer cette application sur leur carte afin de pouvoir continuer à bénéficier des accès aux différents réseaux de transport collectif.

Présentez-vous à l’un de ces endroits :

Pavillon des Sciences :

• Bureau de l’agent de sécurité

Pavillon des Humanités

• Bureau de l’agent de sécurité
  • Bibliothèque
  • Direction des affaires étudiantes et communautaires

Le processus de correction est simple et rapide!

Actuellement, l’embarquement au réseau de transport collectif peut encore se faire en montrant sa carte étudiante. À partir du mois de novembre, l’embarquement sera refusé aux détenteurs de cartes dont l’application n’aura pas été activée.

Vous n’utilisez pas le transport en commun?

Venez quand même activer votre application! Puisque l’Écopasse est valide en tout temps (jour, soir, fin de semaine) durant la session, incluant la semaine de relâche de cours, qui sait à quel moment vous pourriez en avoir besoin?