Vendredi 26 février 2016

Pour une quatrième année consécutive, le Grand défi Pierre Lavoie a pris son envol. L’engouement suscité par cette activité croît autant chez le personnel que chez les élèves. Cette année, 115 élèves se sont inscrits et une cinquantaine d’employés tous secteurs confondus se sont offerts pour encadrer les élèves tout en s’entrainant. Quelques élèves ayant déjà participé au défi, mais qui étudient présentement à l’UQTR se joignent au groupe pour encourager les élèves.

Pendant 13 semaines, 4 fois par semaine, beau temps, mauvais temps, les entrainements se poursuivent à Place de Vaudreuil, et ce, toujours avec le sourire.

Au retour de la course, c’est avec des sourires encore plus grands que chacun retourne à ses occupations heureux d’avoir relevé le défi!