Lundi 13 août 2018

Le Cégep tient à vous informer que la Ville de Trois-Rivières a procédé à certaines modifications concernant le stationnement sur rue aux alentours du cégep et particulièrement sur la rue Marguerite-Bourgeoys entre les pavillons des Sciences et des Humanités.  En effet, il sera désormais permis de stationner que sur un seul côté de cette rue. Nous vous invitons à être vigilants et à bien surveiller les indications sur les panneaux d’information.

Cette décision fait suite à plusieurs plaintes d’étudiants qui trouvaient cette rue dangereuse. Plusieurs accidents ou accrochages s’y produisaient régulièrement. Cette décision permettra également aux étudiants et aux cyclistes de bénéficier d’une section de la rue pour y circuler en toute sécurité.