- - -

La CNESST lance son concours vidéo pour une 5e année consécutive

lundi 28 novembre 2016

Les étudiants et étudiantes de 24 ans et moins sont invités à produire une courte vidéo d’un maximum de 2 minutes ayant pour but d’encourager les jeunes à adopter des comportements sécuritaires en milieu de travail. La vidéo peut être réalisée par des étudiants seuls, ou en collaboration avec un enseignant. Il y a 2 500 $ à gagner.

Il s’agit d’une excellente occasion de promouvoir la prévention au travail tout en mettant sa créativité à profit. Les vidéos présentées peuvent prendre plusieurs formes, mais doivent avoir pour but de véhiculer un message positif en matière de santé et de sécurité, que ce soit en faisant connaitre les conditions minimales de travail, ou en insistant sur l’importance de la formation lors d’un nouvel emploi, par exemple.

Les étudiants qui participent à ce concours courent la chance de remporter un montant de 1  000 $. Des montants de 1 000 $ et de 500 $ supplémentaires peuvent être ajoutés respectivement si le projet est réalisé conjointement avec un enseignant et si la vidéo remporte le plus grand nombre de votes.

Le concours se termine le 1er mars 2017. Bonne chance à tous!

Inscription en ligne

Règlements du concours