Mercredi 27 novembre 2013

La collecte de denrées du Cégep de Trois-Rivières se déroule jusqu’au 6 décembre. Cette dernière vise à remplir un peu plus d’une vingtaine de paniers de Noël qui seront remis à des étudiants éprouvant des difficultés financières. Si vous connaissez un étudiant qui aurait besoin de ce service, communiquez avec Hélène Lafontaine du Service d’aide financière, local HA-2043, poste 2503 ou Lise Ouellet du Service d’animation sociale et communautaire, local HA-1302, poste, 2505. Chaque demande est traitée avec la plus grande discrétion.

Voici quelques suggestions de denrées que vous pouvez apporter : pâtes, céréales, boites de conserve de toutes sortes, jus de fruits, jus de légumes, biscuits sucrés ou salés, papier de toilette ou papier mouchoir, sirop d’érable ou confiture.

La distribution des paniers aura lieu les 10 et 11 décembre.