Mardi 3 octobre 2017

Vous aimez les défis techniques et vous avez des idées plein la tête? L’équipe de Science, on tourne! a un nouveau concours pour vous : Science, on pense! Il s’agit de créer votre propre défi s’adressant aux étudiants des collèges.

Que ce soit par la gravité, le vent, les ressorts ou l’électricité : laissez votre imagination vous guider. Vous pourriez devenir une source d’inspiration et votre défi pourrait être retenu dans une future édition du concours Science, on tourne!

Le concours est ouvert à toutes et à tous. Que vous soyez étudiant ou membre du personnel du cégep ou d’ailleurs, ce concours est pour vous! Alors, n’hésitez pas et proposez vos idées de défi.

Les trois défis sélectionnés par le jury seront mis sur Facebook pour soumettre les idées au public. La personne qui aura proposé le défi recevant le plus de « J’aime » remportera un appareil photo Intax mini, et les deux autres recevront chacun un casque sans fil Marley.

Laissez libre cours à votre imagination! Vous avez jusqu’au 6 novembre 2017 pour participer.