Mercredi 21 avril 2021

Lili-Rose Pothier présente son illustrationLes étudiantes et étudiants en Arts visuels ont mis leur créativité et leur technique à profit lors d’une activité d’impression d’illustrations sur chandails.

Les étudiantes Lili-Rose Pothier et Roxanne Marchand ont d’abord créé les illustrations qui sont ensuite passées par le processus de matrice et de sérigraphie jusqu’au produit final; un projet auquel a pris part une vingtaine d’étudiants. L’enseignant Guy Langevin a également proposé une illustration.

Cette activité avait notamment pour objectif de créer des liens entre les étudiants en faisant collaborer des étudiants de 2e année et de 3e année.

Le département tient à remercier Justin Marchand et Lucas Blais-Gamache, techniciens en travaux pratiques, pour leur participation au bon déroulement de l’évènement ainsi que la Direction adjointe à la vie étudiante pour la contribution financière.

Illustration de Roxanne Marchand      Illustration de Lili-Rose Pothier       Illustration de Guy Langevin

Roxanne Marchand, étudiante, et François-Michaël Dulude, coordonnateur d'Arts visuels