- - -

Début de saison difficile pour les Diablos

mercredi 15 septembre 2010

Privée des services de son vétéran quart-arrière, Mathieu Loranger, blessé lors du dernier match, l’offensive aérienne des Rouges a tout de même bien fait samedi soir en amassant des gains totaux de 151 verges dans une défaite de 45 à 16 aux mains des Condors du Cégep Beauce-Appalaches.

L’entraîneur-chef Martin Croteau a fait confiance à la recrue William Robidoux qui a complété une passe de touché de 19 verges à Marc-Antoine Lefebvre. L’autre majeur des Diablos est venu de la défensive alors que Charles Magny a retourné une interception sur 77 verges. Dans la défaite, Caleb-Aimé Sotendieck de Rainville a disputé un bon match en portant le ballon à plusieurs reprises.

Merci à Benoît St-Jacques

Benoît St-Jacques et sa famille

Benoît St-Jacques et sa famille

Benoit St-Jacques, entraîneur-chef de l’équipe de basketball féminine AAA des Diablos de 2004 à 2010, a effectué le botté d’envoi protocolaire d’avant match. Il était accompagné de sa conjointe, Valérie Gauthier et de leurs trois enfants, Corinne, Lorina et Mathias. Le Cégep a profité de l’occasion pour remercier Benoit pour toutes ces années d’implication au sein du programme de basketball féminin AAA en lui remettant une montre à l’effigie des Diablos. Faits à souligner, « coach St-Jacques » a mérité le titre d’entraîneur de l’année du circuit collégial féminin AAA en 2005 et en 2006 en plus de mener son équipe à trois participations à la finale provinciale du circuit avec l’obtention de la médaille de bronze en 2009.

Plus de 1100 spectateurs ont assisté à ce 2e match local de la saison. En terminant, nous vous rappelons que le prochain match local des Diablos aura lieu le samedi 18 septembre à 19 h 30 alors que les Volontaires du Cégep de Sherbrooke seront les visiteurs. Évitez la file d’attente à la billetterie du Stade Diablos en vous procurant vos billets avant le match au Service des sports, local HA-1182, du pavillon des Humanités. La journée du match, les guichets de la billetterie du Stade Diablos ouvrent à compter de 18 h.

Le Service des sports


Début de saison difficile