- - -

Denis Bernier nommé coordonnateur à la Direction des services informatiques

lundi 24 mars 2014

La Direction des services informatiques (DSI) est fière d’annoncer la nomination de M. Denis Bernier au sein de son équipe. Celui-ci agira à titre de coordonnateur de la DSI à compter du 14 avril 2014. Cette décision a été entérinée lors de l’assemblée extraordinaire du comité exécutif du conseil d’administration, le 21 mars dernier.

Consultant en management informatique et propriétaire d’entreprise depuis les 14 dernières années, M. Bernier cumule 30 années d’expérience liées majoritairement à la direction d’équipes, à l’accompagnement stratégique à la gestion ainsi qu’à la mise en œuvre de programmes de gouvernance pour diverses facettes technologiques.

« M. Bernier possède une vaste expérience de l’informatique. Il a œuvré, entre autres, dans le réseau de la Fédération des caisses Desjardins pendant près de 22 ans. Nous sommes convaincus qu’il pourra répondre aux attentes et aux nombreux défis de ce poste. Nous lui souhaitons la bienvenue et l’assurons de notre entière collaboration dans l’intégration de ses nouvelles fonctions », souligne Denise Roy, directrice à la Direction des services aux ressources humaines.

Denis Bernier viendra renforcer une équipe qui est aux prises avec de nombreux défis,  dans un contexte de renouvèlement rapide des systèmes informatiques du cégep.

« Avec sa grande expérience de gestion de projets et de gestion d’équipe, M. Bernier saura coordonner les opérations en cours et partager sa vaste expérience avec notre personnel.  Il est aussi soucieux d’avoir de bonnes relations professionnelles que d’atteindre des résultats ambitieux », déclare M. Raymond-Robert Tremblay, directeur général du Cégep de Trois-Rivières.