- - -

Des activités d’intégration populaires

mardi 3 septembre 2013

Les semaines d’intégration 2013 du Cégep de Trois-Rivières sont déjà chose du passé. Au total, une centaine de personnes ont participé aux diverses activités proposées.

À noter que le volleyball est toujours aussi populaire et que le hockey cosom a permis d’attirer une nouvelle clientèle plus masculine. Soulignons également la participation de plusieurs enseignants sur les divers plateaux.

Le comité organisateur remercie les bénévoles qui ont donné un coup de main pour faire un succès de ces semaines d’intégration!


Les semaines d’intégration 2013 du Cégep de Trois-Rivières sont déjà chose du passé. Au total, une centaine de personnes ont participé aux diverses activités proposées. À noter que le volleyball est toujours aussi populaire et que le hockey cosom a permis d'attirer une nouvelle clientèle plus masculine. Soulignons également la participation de plusieurs enseignants sur les divers plateaux. Le comité organisateur remercie les bénévoles qui ont donné un coup de main pour faire un succès de ces semaines d’intégration!