Des cartes cadeaux et un petit coup de pouce pour La Cordelle!

mardi 8 décembre 2015

Comme toutes les années, le club de plein air La Cordelle organise une expédition à l’étranger. Cette année, le groupe composé de jeunes motivés de partir à l’aventure aura la chance de parcourir plusieurs kilomètres de marche et gravir une montagne de 2 500 mètres sur une ile située en Grèce, l’ile de Crète. Cependant, comme dans toutes expéditions, des dépenses sont nécessaires pour partir. Des étudiants bien au fait des possibilités de financement ont eu l’idée de vendre des cartes-cadeaux pour les aider à réaliser leur objectif.

Grâce au site internet « Fundscrip », des cartes provenant de plus de cent détaillants sont disponibles, ce qui laisse un grand éventail de choix. L’avantage de ce financement est que vous ne perdiez pas d’argent, vous ne payez que le montant de la carte. Par contre, un pourcentage est attribué au financement de La Cordelle. Chaque détaillant offre un pourcentage différent. Voici les étapes simples à suivre ou encore renseignez-vous auprès d’un étudiant ou d’un des responsables du groupe.

Étapes à suivre :
1. Rendez-vous sur le site : www.fundscrip.com
2. Cliquez sur « Soutenir un groupe » et rentrez le code d’invitation : TY39QH
3. Créez-vous un compte et il ne vous reste plus qu’à acheter des cartes!
Différents modes de paiement vous sont offerts. Si vous encouragez un jeune que vous connaissez, inscrivez son nom à côté du vôtre, sinon les profits iront à l’ensemble du groupe. Enfin, vous pouvez choisir la livraison directe et les cartes arriveront directement chez vous!

Efcharisto ia tin voithia! (Merci pour votre aide, en grec)