Mardi 20 janvier 2015

La collecte de dons et de denrées réalisée auprès de la communauté collégiale en décembre dernier a permis de confectionner 23 paniers de Noël qui ont été remis à des étudiantes et étudiants du collège dans le besoin.

Au total, 64 personnes, dont 25 enfants, ont pu profiter de ces paniers. De ce nombre, dix bénéficiaires sont responsables d’une famille.

« Au nom de tous ceux et celles qui ont reçu les denrées, nous tenons à vous remercier sincèrement. Les étudiants qui bénéficient de votre générosité apprécient grandement la quantité, la variété et la qualité des produits. N’oubliez pas que nous pouvons faire des dépannages durant l’année puisque nous avons également rempli le garde-manger », souligne la travailleuse sociale du cégep, Lise Ouellet.

Cette année, voici la liste des produits déposés dans un panier pour personne seule.

Si vous désirez des renseignements supplémentaires ou si vous souhaitez nous transmettre vos commentaires, n’hésitez pas à contacter Hélène Lafontaine au Service de l’aide financière, poste 2503 ou Lise Ouellet au Service d’animation sociale et communautaire, poste 2505.

Pas moins de 23 paniers de Noël ont été confectionnés à la suite de la cueillette de denrées réalisée auprès de la communauté collégiale.

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :