Mardi 5 avril 2022

Les départements d’Arts visuels et de Diététique ont travaillé sur une première collaboration pour la salle à manger de la Caf-école. Concrètement, 7 étudiantes et étudiants de première année en Arts visuels ont eu la chance d’exposer leur œuvre réalisée dans le cadre du cours de Peinture 1. Il s’agit d’une opportunité pour eux de faire valoir leur talent tout en apprenant à se professionnaliser. À noter que les artistes sélectionnés se mériteront des denrées du Regroup-école. Un partenariat gagnant pour tous! Nous vous invitons à découvrir les œuvres jusqu’au 26 mai prochain.

Carole Joseph, enseignante en Arts visuels, tient à remercier les membres du département de Diététique pour leur initiative.