Lundi 17 février 2014

Bonjour à tous et à toutes,

À près d’une semaine d’un drame qui nous a tous laissés sans mots, dans l’incompréhension et même la colère vient le temps où il nous faut puiser de toutes nos forces dans les racines du désir de vivre qui est en nous.

C’est pourquoi nous avons décidé, en compagnie de l’équipe des intervenantes psychosociales, de créer un espace où chacun pourra venir s’exprimer.

Donc, à compter de demain, le mardi 18 février, l’ensemble de la communauté collégiale est invité à venir écrire « Des mots pour la vie » en soutien à toutes les personnes touchées de près ou de loin par cet évènement.

Pour les gens du pavillon des Sciences, le livre « Des mots pour la vie » sera déposé sur une table spécialement aménagée dans le corridor tout près du bureau de la préposée à la sécurité.

Pour les gens du pavillon des Humanités, le recueil sera accessible tout près du Mokafé.

Nous vous invitons à faire connaitre ces endroits à tous vos étudiants.

Réjean Paquet, directeur des Services aux étudiants