Mardi 3 décembre 2013

Texte de Linda Desfossés, technicienne en travaux pratiques au département d’Hygiène dentaire « Le département d’Hygiène dentaire est heureux de constater qu’il existe toujours au sein de notre communauté collégiale un esprit d’entraide. En effet, des enseignants et des techniciens sont prêts à partager leurs compétences et leur créativité. Nous remercions M. Francis Perreault du département de Génie mécanique ainsi que M. Bernard Duchesne du département de Métallurgie pour leur collaboration interdépartementale et leur contribution à la conception d’une pièce métallique essentielle à l’utilisation des mannequins en hygiène dentaire. Les étudiants et étudiantes ainsi que le personnel vous transmettent leur reconnaissance. »

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :