Lundi 30 avril 2012

La tournée des finissants de l’École nationale de l’humour sera à Trois-Rivières le 2 mai prochain à l’aréna Jean-Guy Talbot. On retrouve parmi eux une diplômée du collège, Jolène Ruest. Elle présentera un monologue sur des sujets d’actualité comme la grève étudiante et la politique. Lors de ses études en Théâtre et médias, Jolène avait remporté la deuxième place à la finale locale de Cégeps en spectacle, à l’hiver 2010. Les profits de la soirée seront remis à la Fondation Les Amis des Estacades. Billets en vente à la salle J.A. Thompson ou sur le réseau Ovation.

Jolène Ruest en compagnie de Tommy Joubert, alors qu'ils avaient remporté la deuxième place à la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Trois-Rivières en 2010.