- - -

Vendredi 19 août 2011

La direction du Cégep de Trois-Rivières tient à rectifier l’information parue dans le journal Le Nouvelliste le vendredi 19 août (p. 3), sous la plume de Marie-Pier Duplessis, indiquant que le Cégep de Trois-Rivières avait donné son appui au « Dollorabrosse » et se serait récemment retiré de l’événement.

Le Cégep de Trois-Rivières n’a jamais cautionné cette activité qui est organisée par un promoteur privé. C’est pour cette raison, d’ailleurs, que le nom de l’établissement n’apparaît pas sur l’affiche de l’événement.

Le dernier événement du genre à s’être déroulé dans les murs du cégep remonte à mai 2009. À la suite de cette soirée, le comité de direction du Cégep de Trois-Rivières a pris la décision de ne plus autoriser la tenue d’un tel événement à l’intérieur de l’établissement, ni d’en appuyer l’organisation.

La direction du Cégep de Trois-Rivières déplore que le Cégep ait été associé à cette activité et tient à préciser qu’en aucun temps, elle ne donnera son appui et ne prêtera son nom à ce type d’évènement.


La direction du Cégep de Trois-Rivières tient à rectifier l’information parue dans le journal Le Nouvelliste le vendredi 19 août (p. 3), sous la plume de Marie-Pier Duplessis, indiquant que le Cégep de Trois-Rivières avait donné son appui au « Dollorabrosse » et se serait récemment retiré de l’événement. Le Cégep de Trois-Rivières n’a jamais cautionné cette activité qui est organisée par un promoteur privé. C’est pour cette raison, d’ailleurs, que le nom de l’établissement n’apparaît pas sur l’affiche de l’événement. Le dernier événement du genre à s’être déroulé dans les murs du cégep remonte à mai 2009. À la suite de cette soirée, le comité de direction du Cégep de Trois-Rivières a pris la décision de ne plus autoriser la tenue d’un tel événement à l’intérieur de l’établissement, ni d’en appuyer l’organisation. La direction du Cégep de Trois-Rivières déplore que le Cégep ait été associé à cette activité et tient à préciser qu’en aucun temps, elle ne donnera son appui et ne prêtera son nom à ce type d’évènement.