Mercredi 16 octobre 2013

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que le Groupe Compass contribue à sa campagne majeure de financement en lui accordant un don de 50 000 $.

La contribution du Groupe Compass permettra à la Fondation d’aider les étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières dans divers projets scolaires et parascolaires, de remettre des bourses aux étudiants méritants et de soutenir le Cégep de Trois-Rivières dans sa mission éducative.

Ce don s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation. Rappelons que la campagne, qui vise à recueillir 1,4 million de dollars, a été lancée en décembre 2012. Jusqu’à maintenant, 62 % de cet objectif a été atteint ce qui porte la somme recueillie à 867 748 $.

La Fondation invite les entreprises de la région, les diplômés, les parents d’élèves et toute la population à imiter le geste de solidarité du Groupe Compass en faisant un don à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. Tel que le mentionnait le directeur général du Cégep lors du lancement de la campagne à l’externe : « faire un don à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, c’est investir dans l’avenir et développer notre capital le plus important : nos étudiants jeunes et moins jeunes!

Anne Lebrun, gérante de district du Groupe Compass, Gaëtan Daviau, directeur Services alimentaires du Groupe Compass, Claude Huard, conseiller publicitaire Québecor média Mauricie et président du conseil d'administration de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, et Lucy Sicard, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.