Jeudi 20 mars 2014

Cet évènement est une initiative de Mélissa Dugas-Caron, étudiante au Cégep de Trois-Rivières et de l’Association générale des étudiants du Cégep de Trois-Rivières et est organisé en collaboration avec Lise Ouellet du Service d’animation sociale et communautaire du cégep.

Quand : le mercredi 26 mars 2014, à 19 h
Où : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

L’entrée et le stationnement sont gratuits, bienvenue à tous!

Les candidats à l’élection provinciale de la circonscription de Trois-Rivières débattront le mercredi 26 mars 2014, à 19 h, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Quatre candidats ont accepté l’invitation, soit Alexis Deschênes du Parti Québécois, Diego Brunelle de la Coalition Avenir Québec, Jean-Claude Landry de Québec solidaire et Jean-Denis Girard du Parti libéral du Québec. Ces derniers feront valoir leurs idées pendant 2 h à propos de trois thèmes : l’environnement, l’entrepreneuriat et l’éducation. La soirée sera animée par le conseiller municipal Jean-François Aubin. À noter qu’une période de questions provenant du public est prévue après chaque thème. La communauté collégiale et la population sont invitées afin de s’informer sur les propositions des partis. Cet évènement est une initiative de Mélissa Dugas-Caron, étudiante au Cégep de Trois-Rivières et de l’Association générale des étudiants du Cégep de Trois-Rivières et est organisé en collaboration avec Lise Ouellet du Service d'animation sociale et communautaire du cégep.

Quand : le mercredi 26 mars 2014, à 19 h Où : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

L’entrée et le stationnement sont gratuits, bienvenue à tous!