- - -

Vendredi 23 mars 2018

Innofibre, l’un des trois centres collégiaux de transfert de technologie du Cégep de Trois-Rivières, a lancé un appel de candidatures pour combler deux stages rémunérés pour la session d’hiver 2018. Les gagnantes de ces stages sont Léonie Laroche et Dominique Vigeant, toutes les deux étudiantes en Sciences de la nature.

Dans le cadre de ces stages, les étudiantes seront invitées à participer aux différents projets de recherche réalisés par l’équipe d’Innofibre. Elles participeront au développement de produits écologiques qui seront potentiellement commercialisés avec des partenaires industriels.

En appliquant leurs connaissances théoriques dans les projets de recherche, elles contribueront ainsi au développement durable aux bénéfices de notre société.

Le comité de sélection tient à souligner la qualité des candidatures reçues et il invite par la même occasion tous les étudiants intéressés aux travaux d’Innofibre à présenter un projet au Concours Techno-Innovation pour d’autres stages rémunérés offerts cet été. La date limite pour le dépôt d’un projet dans le cadre de ce concours est le 23 avril prochain.


Jean-Philippe Jacques, directeur d'Innofibre en compagnie des deux gagnantes, Léonie Laroche et Dominique Vigeant