Lundi 25 novembre 2013

Message de François Côté, directeur adjoint au cheminement scolaire

• Toutes les consignes relatives à la session d’examens accompagnent votre horaire et elles sont présentées sur OMNIVOX dans la section intitulée « Directives et règlements ».
  • Les élèves inscrits à l’épreuve uniforme de français retrouvent l’épreuve à leur horaire d’examens de fin de session le mercredi 18 décembre à 8 h 15. Les consignes pour l’épreuve accompagnent l’horaire sur OMNIVOX dans un document de format PDF.

Pour accéder au système OMNIVOX, vous pouvez le faire à partir :

• d’Internet (sur le site du collège);
  • d’un des quatre « coins Internet » du collège;
  • d’un des laboratoires informatiques du collège;
  • d’un des deux guichets interactifs OMNIVOX (un par pavillon).

En cas de conflit d’examens ou pour plus d’informations, veuillez contacter : M. Louis Baril, local SC-1007 (Sciences), tél. : 376-1721 poste 2164.

Message de François Côté, directeur adjoint au cheminement scolaire Pour tous les élèves, les horaires d’examens de fin de session seront disponibles sur OMNIVOX depuis le 29 novembre 2013.

Pour accéder au système OMNIVOX, vous pouvez le faire à partir :
  • d’Internet (sur le site du collège);
  • d’un des quatre « coins Internet » du collège;
  • d’un des laboratoires informatiques du collège;
  • d’un des deux guichets interactifs OMNIVOX (un par pavillon).