Lundi 7 décembre 2015

Le département des Arts visuels du Cégep de Trois-Rivières est fier de vous présenter l’Expo vente qui se tiendra du 14 au 16 décembre à l’Espace Jeanne-Vanasse. Celle-ci servira à financer un voyage culturel à New York durant lequel une dizaine d’étudiants iront enrichir leur formation générale par la visite de musées, de galeries d’art reconnues et d’une multitude d’œuvres d’art public.

Vous trouverez dans cette exposition des œuvres variées répondant aux gouts de chacun : œuvres figuratives, abstraites, peintures, photos, dessins ou estampe. Profitez de cette opportunité pour effectuer quelques cadeaux de Noël pour vous-même ou pour vos proches. Une chance unique de pouvoir s’offrir ou offrir une œuvre d’art originale à un prix ridiculement modique.

En plus d’obtenir une œuvre, vous contribuerez par votre générosité au développement académique des étudiants.

La communauté du Cégep de Trois-Rivières ainsi que la population sont invitées à venir rencontrer les jeunes artistes lors du vernissage qui se tiendra le lundi 14 décembre de 12 h à 16 h à l’Espace Jeanne-Vanasse au pavillon des Sciences.

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :