Mardi 12 avril 2022

Du 14 avril au 13 mai à l’Espace Jeanne-Vanasse, les finissantes et finissants en Arts visuels présentent l’exposition Symbiose. Peintures, sculptures, estampes, dessins, animation, art numérique sont autant d’œuvres de qualité que nos 16 finissantes et finissants vous proposent de découvrir.

Ces œuvres, réalisées dans le cadre du cours Activité d’intégration en Arts visuels, ont permis aux étudiantes et aux étudiants de travailler à la conception et la réalisation d’un projet d’envergure tout en le complétant par une exposition à caractère professionnel.

L’exposition se tiendra en deux volets d’exposants. Vous êtes donc conviés aux deux vernissages qui auront lieu le 14 avril de 16h à 18h et le 28 avril de 16h à 18h à l’Espace Jeanne-Vanasse.