Jeudi 27 février 2014

Un nouvel outil a été mis en place par la Direction des services aux étudiants afin de permettre aux étudiantes et aux étudiants de faire connaitre leurs commentaires, suggestions, critiques ou difficultés. Vous pouvez désormais exprimer votre opinion sur divers aspects de votre expérience collégiale, et ce, en tout temps, en utilisant l’adresse électronique suivante : monopinion@cegeptr.qc.ca

Vos messages seront lus par le directeur des Services aux étudiants qui, selon le cas, pourra répondre aux interrogations, indiquer les voies à suivre pour trouver des solutions face à la situation vécue, ou encore acheminer votre message au service concerné afin qu’un suivi soit effectué auprès de vous.

Cet outil de communication se veut constructif et vous êtes invités à l’utiliser en ce sens. Voici les quatre volets sur lesquels nous vous invitons à émettre vos commentaires :

• Vie étudiante, animation du milieu (accueil, comités, activités, AGECTR, etc.)
  • Vie scolaire (pédagogie, cheminement scolaire, cours, etc.)
  • Services offerts (administratifs, de consultation, alimentaires, librairie, etc.)
  • Environnement physique (intérieur/extérieur)

Réjean Paquet, directeur
Services aux étudiants