Lundi 29 avril 2013

Cette année, les jubilaires étaient :

[box title= »PERSONNES RETRAITÉES OU AYANT ANNONCÉ LEUR RETRAITE (au 26 mars 2013) » color= »#333333″]

Danièle Baillargeon

Lorraine Véronneau

Nathalie Davis, du Service des ressources humaines

Gilles Martel, du Service de l’audiovisuel

Tous les employés du Service de l’entretien affectés à la préparation de la salle

Serge Baril, direction technique

Gaëtan Daviau et toute son équipe de la cafétéria

L’Association du personnel pour son importante collaboration.

[slickr-flickr search= »sets » set= »72157633363475333″ type= »gallery »]

Le 25 avril dernier, le Cégep a rendu hommage aux employés comptant 25 années de service, ainsi qu’à ceux qui ont annoncé ou pris leur retraite au 26 mars 2013. Plus de 280 personnes ont participé à cette soirée spéciale et très émouvante.   Les animatrices de la soirée, la directrice des ressources humaines Denise Roy et la directrice des études Lucie Comeau ont présenté les 29 employés vedettes. La partie musicale était assurée par Alain-Guy Lévesque, enseignant au département de Musique, Claude Allaire, retraité du collège et William Lévesque. Encore une fois, la cafétéria était habilement transformée grâce au travail et au talent de Denis Lambert. Cette année, les jubilaires étaient :

[box title="PERSONNES RETRAITÉES OU AYANT ANNONCÉ LEUR RETRAITE (au 26 mars 2013)" color="#333333"]

Danièle Baillargeon

Robert Rouette

Denis Veillette

Lorraine Véronneau

[/box]     Bravo au comité organisateur composé de Nathalie Bordeleau, Anick Bruneau, Caroline Hamel, Rudy Houle, Raymond Marcotte et Denise Roy!   Ces derniers tiennent à remercier les personnes suivantes pour leur contribution à la fête :   Nathalie Davis, du Service des ressources humaines Gilles Martel, du Service de l’audiovisuel Tous les employés du Service de l'entretien affectés à la préparation de la salle Serge Baril, direction technique Gaëtan Daviau et toute son équipe de la cafétéria   L’Association du personnel pour son importante collaboration. [slickr-flickr search="sets" set="72157633363475333" type="gallery"]