Mercredi 29 janvier 2020

La finale locale du prestigieux concours étudiant, Cégeps en spectacle, sera présentée au Cégep de Trois-Rivières le 5 février prochain. Dès 19 h 30, au Théâtre, les spectateurs auront la chance de découvrir des numéros d’une grande qualité.

Cette année, 13 prestations seront présentées, danse, chant, art oratoire, musique et magie-humour.

• Les désaccordés – David Beaudry William Boisvert, Julien Chandonnet, Patrice Cloutier et Caroline Vasseur – Musique / Mixte
  • Charlotte Léveillé – Chant-Musique / Création
  • Viktor Simard – Danse / Mixte
  • Elyanne Desaulniers – Art oratoire – Chant / Mixte
  • Quintessence – Jacob Bisaillon, Zachary Dubé, Charles Gagnon, Vincent Janelle et Mathis Magny – Chant – Musique / Création
  • Ariane Mauger et Maryssa Plante-Corbin – Danse / Mixte
  • Uwu – Étienne Belley et Ioannis Nikoloudis – Musique / Création
  • Gabriel Lefebvre – Musique / Mixte
  • Nicolas Tardif – Magie – Humour / Création
  • Charlotte Pépin-Tanguay et Ariane Gagnon – Chant – Musique / Interprétation
  • Jordan Awashish et Wasimia Flamand-Charland – Chant – Musique / Mixte
  • Audrey Dupont – Danse / Mixte
  • Roffstoff – Benjamin Gendron, Jérémie Legault, Olivier Milette, Félix-Antoine Vautour – Chant – Musique / Création

Rappelons que le numéro gagnant recevra une bourse de 350 $ et représentera le collège lors de la finale régionale qui se déroulera au Cégep de Trois-Rivières le 21 mars prochain. La deuxième position remportera une bourse de 250 $ ainsi que le prix coup de cœur du public, une bourse de 250$.

Les billets sont en vente au cout de 7 $ auprès des participantes et des participants ainsi qu’au socioculturel (HA-1328) ou à la porte le soir de l’évènement.

Information : Virginie Bertrand-Gaucher, responsable du socioculturel
819.376.1721 poste 2512 | virginie.bertrand.gaucher@cegeptr.qc.ca