- - -

La Fondation vous invite à son activité-bénéfice annuelle

vendredi 13 avril 2018

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières organisera la 2e édition de son Salon des vins d’importation privée, le 24 mai prochain sur la terrasse du Buck – Pub Gastronomique à partir de 17 h.

Vous aurez l’occasion de passer une agréable soirée de style cocktail dinatoire, de déguster de bonnes bouchées alléchantes, de participer à un encan silencieux, de boire du vin de 5 agences de vin sur place en plus d’avoir la possibilité de faire des commandes directement à celles-ci. Ce sera assurément une très belle soirée, sur une des plus magnifiques terrasses de la ville! Une occasion aussi de discuter avec vos collègues autour d’un verre, tout en encourageant votre Fondation!

Le cout est de 125 $ du billet et vous donne droit à un reçu pour fins d’impôt. Vous pouvez vous en procurer à la Fondation ou directement sur le site web.

En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de venir en aide au niveau du soutien à la communauté étudiante, ainsi qu’au développement institutionnel. Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la Formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants.

Contribuer à la Fondation, c’est :

  • S’offrir une relève;
  • Soutenir la prospérité étudiante;
  • Développer la main d’œuvre;
  • Favoriser le rayonnement des entreprises régionales;
  • Et surtout : assurer la prospérité de toute une région, la vôtre.