Vendredi 29 avril 2011

C’est le projet « Itinéraire éco-responsable » réalisé par Gabrielle Bergeron et Martino Vidot qui a remporté la première place dans la catégorie « collégial individuel » lors du gala régional du volet étudiant du 13e Concours québécois en entrepreneuriat.

Le gala a eu lieu le 27 avril à l’école secondaire des Chutes. Sur les soixante-huit projets présentés, treize projets ont été récompensés, dans dix catégories. Rappelons que le projet de Martino et Gabrielle avait pour objectif de sensibiliser la communauté collégiale à l’importance et aux retombées positives de l’achat local ainsi que les valeurs qui y sont attachées.

En compagnie des étudiants des autres projets gagnants, Martino et Gabrielle représenteront la région lors de la grande finale du concours qui aura lieu le 16 juin, à Québec. Nous leur souhaitons la meilleure de chance!

Gabrielle Bergeron et Martino Vidot, lauréats de la finale régionale du 13e Concours québécois en entrepreneuriat