- - -

Gabriel Lefebvre remporte la finale locale du Cégep de Trois-Rivières de la 41e édition de Cégeps en spectacle!

jeudi 6 février 2020

Le 5 février dernier avait lieu la finale locale de Cégeps en spectacle au Théâtre du cégep. Plus de 350 spectateurs sont venus acclamer le talent de la trentaine d’artistes qui ont présenté treize numéros des plus variés. À l’issue de cette soirée, trois gagnants ont remporté les prix suivants :

1er prix : bourse de 350 $ offerte à Gabriel Lefebvre, étudiant en Techniques de génie mécanique, qui a présenté une pièce au violon qu’il a réécrite. Il a conquis le jury par son charisme et la maitrise de son instrument.

2e prix : bourse de 250 $ offerte à Viktor Simard, étudiant en Arts visuels.  Il a offert au public un numéro de danse. Son talent naturel et son aisance sur scène lui ont valu la faveur du jury.

3e prix : le prix coup de cœur du public de 250 $ offert par l’Association générale des étudiants du Cégep de Trois-Rivières. Le groupe formé de Charles Gagnon, Jacob Bisaillon, Mathis Magny, Vincent Janelle et Zachary Dubé, a présenté une création tout à fait enlevante et énergique.

Gabriel Lefebvre représentera le Cégep de Trois-Rivières lors de la finale régionale du centre-est qui se tiendra le 21 mars prochain au Cégep de Trois-Rivières. Lors de cette finale, deux bourses de 750 $, dont une offerte par Desjardins et l’autre par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), seront remises à deux gagnants ex aequo.

Cette finale locale de la 41e édition de Cégeps en spectacle était une réalisation du Cégep de Trois-Rivières. Cégeps en spectacle est une production du RIASQ et une présentation de Desjardins.