Lundi 7 décembre 2015

La direction

(*) NOTEZ BIEN

Resteront accessibles, sans le personnel syndiqué : le Centre de métallurgie du Québec (CMQ), Innofibre – Centre d’innovation des produits cellulosiques, le Centre collégial de transfert technologique en télécommunications (C2T3), la Zone entrepreneuriale. Cependant, le bain libre aux étudiants de 20 h 30 à 21 h 30 est annulé et la salle de conditionnement physique demeurera fermée, et ce, jusqu’au lendemain matin.

La tenue de cette grève ne perturbera pas les activités à compter de 18 h.

En raison de la tenue d’une période de grève légale de 24 heures, le 9 décembre 2015, par le Syndicat des professeurs et professeures et le Syndicat du personnel de soutien, la direction du collège annonce que le Cégep de Trois-Rivières suspendra ses activités ce jour-là. Tous les cours crédités et les stages, tant au secteur régulier qu’à la formation continue (AEC, DEC, reconnaissance des acquis et des compétences) seront suspendus.  Les pavillons, Humanités et Sciences, et les services seront inaccessibles, par exemple : la bibliothèque et les laboratoires informatiques seront fermés. Les services et les activités offerts seront également annulés ou reportés et le cégep sera fermé (*).  Le Cégep reprendra ses activités régulières à l’heure habituelle, le jeudi 10 décembre 2015 et les cours reprendront normalement. Les modalités de reprise ou les ajustements nécessaires au calendrier scolaire des divers programmes et secteurs (régulier et formation continue) seront communiqués ultérieurement, à la suite d’une décision du Comité exécutif, conformément aux règles applicables. La direction   (*) NOTEZ BIEN Resteront accessibles, sans le personnel syndiqué : le Centre de métallurgie du Québec (CMQ), Innofibre – Centre d’innovation des produits cellulosiques, le Centre collégial de transfert technologique en télécommunications (C2T3), la Zone entrepreneuriale. Cependant, le bain libre aux étudiants de 20 h 30 à 21 h 30 est annulé et la salle de conditionnement physique demeurera fermée, et ce, jusqu'au lendemain matin. La tenue de cette grève ne perturbera pas les activités à compter de 18 h.