Vendredi 19 février 2016

Jusqu’à la mi-mars, les étudiants et les étudiantes du Cégep de Trois-Rivières ont la chance de soumettre leur candidature au Défi osentreprendre qui vise à reconnaitre et à récompenser ceux et celles qui se sont engagés dans différents projets parascolaires et scolaires. Des bourses ainsi qu’une belle visibilité pourraient être à leur portée!

Les projets admissibles doivent être réalisés et complétés au cours de l’année scolaire. Les activités du projet doivent avoir commencé avant la date limite d’inscription du 14 mars 2016.

Les projets inscrits doivent se traduire par l’une des activités suivantes :

• La mise sur pied d’une entreprise ou d’une coopérative en milieu scolaire ou parascolaire.
  • L’organisation d’un projet scolaire ou parascolaire présenté sous la forme d’un volet éducatif, sportif, coopératif, communautaire, culturel, artistique, technologique, scientifique, régional ou international, dont les activités mettent en valeur le leadership, le sens de l’organisation et la créativité des étudiants.

Deux catégories :

• Individuel (1 à 3 membres)
  • Collectif (4 et +)

Les projets fictifs ne sont pas admissibles aux concours. L’inscription se fait en ligne sur le site Web du Défi osentreprendre.

100 $ par jour à gagner!
Inscrivez-vous sans tarder! Jusqu’au 14 mars 2016, une carte cadeau Archambault de 100 $ par jour sera attribuée parmi les projets inscrits.  Les gagnants seront dévoilés chaque jour à 12 h sur la page Facebook du Défi OSEntreprendre.

Pour plus d’informations ou pour référer des projets étudiants :

Stéphanie Blais
Responsable en entrepreneuriat, poste 2525