Mardi 5 avril 2022

Les étudiantes et étudiants de 3e année du programme de Techniques de comptabilité et de gestion ont produit une quarantaine de déclarations de revenus, et ce, bénévolement, pour une clientèle à faibles revenus. Cet évènement a eu lieu dans le cadre du cours de fiscalité. Les étudiantes et les étudiants ont su faire preuve de professionnalisme, de rigueur et d’initiative. « Je souhaite les féliciter personnellement en mon nom et en celui du département de Techniques administratives. Bravo à tous, nous sommes fiers des travailleurs de demain que vous êtes!», indique Audrey côté, enseignante.

Un merci spécial à Louise Gordon, bénévole depuis plus d’une vingtaine d’années, et Dany Massicotte du service d’aide financière, pour leur précieuse aide dans la réalisation de cette activité.