Lundi 30 avril 2018

Kathryne Châteauneuf-Maheu s’est vu décerner la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse lors de la cérémonie officielle tenue le 8 avril dernier à Shawinigan. Le Cégep de Trois-Rivières a proposé la candidature de Kathryne pour son implication dans la vie socioculturelle du collège et son bénévolat.

L’étudiante en Techniques de travail social participe depuis deux ans aux Journées portes ouvertes et à l’activité de remise des diplômes. Elle offre également son aide depuis deux ans à l’activité Cégeps en spectacle. Très impliquée au sein de l’équipe de l’animation socioculturelle du collège, elle participe, entre autres, à l’organisation des lundis cinoche.

Le Cégep de Trois-Rivières tient à féliciter Kathryne pour cet honneur bien mérité.