Vendredi 16 mai 2014

C’est le 13 mai dernier que la Direction des services aux étudiants et la Direction des services de l’équipement ont procédé à l’inauguration officielle de la toute nouvelle place d’accueil du pavillon des Humanités.

L’Agora du Cégep de Trois-Rivières, située près de la porte # 6, est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir de 130 à 150 personnes dépendamment de la configuration.

« C’est l’aboutissement d’un projet qui a débuté, il y a plus d’un an, en comité de travail », se réjouit Réjean Paquet, directeur à la Direction des services aux étudiants.

À noter qu’il est possible de réserver cet emplacement en communiquant avec la régie des locaux.

L’Agora du Cégep de Trois-Rivières a été inaugurée le 13 mai dernier, sur la photo on reconnait la travailleuse sociale Lise Ouellet.