Vendredi 28 février 2014

Vox-pop « J’aime le Cégep de Trois-Rivières partie 1 »

Vox-pop « J’aime le Cégep de Trois-Rivières partie 2 »

La communauté collégiale est invitée à visionner les deux vidéos vox-pop qui seront lancées respectivement le 28 février et le 5 mars prochains dans lesquelles des étudiants du collège confient à la caméra ce qu’ils apprécient du Cégep de Trois-Rivières. L’objectif? Cumuler plus de 500 visionnements sur les deux vidéos d’ici la fin du mois de mars. Une fois ce but atteint, un iPad mini sera tiré au sort parmi les participants au vox-pop. Visionnez les deux vidéos et aidez du même coup vos amis, collègues de classes et élèves à remporter le grand prix! Vox-pop « J'aime le Cégep de Trois-Rivières partie 1 » Vox-pop « J'aime le Cégep de Trois-Rivières partie 2 »