Jeudi 3 décembre 2015

Lors du 23e colloque annuel de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec, David Cloutier-Pellerin, directeur général de Vision C3R, l’entreprise-école du Cégep de Trois-Rivières, a vu sa candidature être mise en nomination pour le prix de président de l’année. David Cloutier-Pellerin est un étudiant de troisième année en Logistique du transport au cégep.

Ce prix vise à récompenser le président de clubs d’entrepreneurs étudiants s’étant le plus démarqué parmi les 55 clubs que compte la province de Québec. Les critères d’évaluation portaient entre autres sur la gestion opérationnelle, le développement et la pérennité du club.

À noter que le dossier de candidature a été complété par la personne-ressource accompagnant Vision C3R, soit Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat au cégep.

« David travaille fort à structurer Vision C3R pour assurer la pérennité à ses successeurs. Il est dynamique, autonome, débrouillard et il est toujours disponible pour en faire un peu plus afin d’aider les autres. Il dépasse continuellement ses limites et il est une inspiration pour ses pairs. Il est impliqué depuis ses débuts au collège et il ne cesse de m’impressionner! », souligne-t-elle.