Vendredi 14 février 2014

Bravo à tous les participants et un énorme merci aux gens de l’organisation!

Un texte d’Isabelle Philibert, technicienne en loisir au Cégep de Trois-Rivières C’est le 12 février dernier qu’a eu lieu la finale locale de Cégeps en Spectacle. Ce fut une très belle soirée où le talent de nos étudiants a été mis à l’honneur. Les membres du Quatuor de la rose, Charles Gauthier-Ouellet, Étienne Guillemette, Mathieu Fortin, Pierre-Antoine Savoie et Roseline D. Poudrier, ont remporté la troisième place de ce concours en interprétant une chanson de l’artiste Marie-Pier Arthur. En création musique et chant, c’est le groupe Ivresse composé de Catherine Laurin, Laurence Brouillette, Philippe Kirouac, Anthony Richard et Daniel Quirion qui s’est attiré les honneurs de la deuxième place. Le premier prix et le prix Coup de cœur du public sont allés à la formation Le temps d’un groove, composée de Guillaume Veillet, Philippe Therrien, Étienne Veillet et Philippe Tourville. Le groupe représentera également le Cégep de Trois-Rivières lors de la finale régionale qui aura lieu le 15 mars à la salle J. Antonio Thompson. Bravo à tous les participants et un énorme merci aux gens de l’organisation!