Mardi 11 mai 2021

Dans le cadre de la 4e édition de son programme de reconnaissance des enseignants Tag ton prof!, l’Alliance Sport-Études souligne l’apport de 20 enseignants sélectionnés parmi plus d’une centaine de candidatures reçues. Celles-ci ont été transmises via des témoignages d’étudiantes et étudiants-athlètes qui ont proposé une enseignante ou un enseignant ayant joué un rôle significatif dans leur réussite scolaire et leur conciliation sport-études.

Parmi les enseignants honorés, on retrouve François Gagnon, professeur de mathématiques au Cégep de Trois-Rivières, qui a été nommé par Félix-Antoine Levasseur, étudiant-athlète en golf.

« Nous sommes très fiers de souligner le rôle primordial des enseignants dans l’accomplissement de notre mission. Leur compréhension, leur ouverture et leur flexibilité sont indispensables à la réussite des étudiants-athlètes », a mentionné M. Sébastien Fyfe, directeur général de l’Alliance Sport-Études.