Mardi 8 octobre 2013

L’entreprise-école est un organisme à but non-lucratif qui a pour mission de permettre aux étudiantes et étudiants d’acquérir de l’expérience de travail reliée à leur domaine d’études tout en développant leur réseau de contacts. Cette année, Vision C3R offre des services de gestion financière, d’organisation d’évènements, d’articles promotionnels, de ressources humaines et de marketing. Prenez note que de nouveaux services seront développés tout au long de l’année.

Les étudiants-directeurs de l’entreprise-école Vision C3R sont Joey Therriault, Anabelle Dubé, Pierre Potvin, Maude Gélinas, Vincent Blais et Benjamin Hamel Théberge sous la supervision de Stéphanie Blais, responsable en entrepreneuriat au collège.

Entourant le directeur général de l'entreprise-école Vision C3R Benjamin Hamel Théberge, on retrouve Joey Therriault, directeur du service de gestion financière, Anabelle Dubé, directrice du service d'organisation d'évènements, Pierre Potvin, directeur du service d'articles promotionnels, Maude Gélinas, directrice des ressources humaines, Vincent Blais, directeur marketing et Stéphanie Blais, responsable en entrepreneuriat.