Jeudi 1 juin 2023

Les 29 et 31 mai, à l’invitation des Diablos, plus de 300 jeunes joueurs de football de la région provenant de 7 écoles secondaires et une école primaire ont assisté à une pratique des Alouettes de Montréal dans le cadre de leur camp d’entrainement au Stade Diablos.

Après la pratique, ces jeunes élèves athlètes ont pu échanger quelques mots avec les joueurs des Alouettes, prendre des photos avec eux et demander des autographes.

« Ce n’est pas chaque jour que les jeunes de la région peuvent voir et partager un moment avec des joueurs professionnels. Ici, au Cégep de Trois-Rivières nous trouvons important de créer des souvenirs inoubliables et de donner à notre jeunesse trifluvienne dont certains et certaines pourraient être les Diablos de demain. Merci aux Alouettes d’avoir embarqué dans ce beau projet ! », indique Zacharie Briand, conseiller à la vie étudiante au service des sports.