Lundi 1 novembre 2021

Une fois de plus, les étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières en techniques administratives se sont démarqués lors de la compétition Place à la Relève en gestion tenue les 22 et 23 octobre. Ces derniers ont accédé à quatre podiums, dont trois premières places pour les cas de Gestion des ressources humaines, Entrepreneuriat et Introduction au monde des affaires.

De plus, cinq étudiants se sont vus décerner le prestigieux prix de MVP remis au meilleur communicateur/meilleure communicatrice de sa catégorie.

Les lauréats :

• Entrepreneuriat, 1re position: Anne Richard, Raphael Gauthier et Tommy Marcotte Crevier
  • Introduction au monde des affaires, 1re position: Léa Duval, Léa Talbot et Anthony Giroux
  • Gestion des ressources humaines, 1re position: Samuel Boulet, Gabryelle Masson et Kamélie Larrivée, 3e position: Brandon Grenier, Carole-Anne Lord et Maria-Mélodie Jiménez.
  • Lauréats du prix MVP : Tommy Marcotte Crevier, Léa Duval, Anthony Giroux, Gabryelle Masson et Maria-Mélodie Jiménez.

Félicitations à tous les étudiants participants qui ont fièrement défendu les couleurs du Cégep de Trois-Rivières et bravo à nos lauréats de l’édition 2021!