Mardi 7 mai 2024

La remise des prix de la Dictée de la Francofête s’est tenue le 2 mai dernier à la bibliothèque. Elle a permis de souligner l’excellence d’Adèle Esmeralda Mbango Timba (Logistique du transport) et d’Émile Hubert (Sciences humaines), respectivement 1ère et 2e place dans la catégorie Étudiants et étudiantes, et de Mathieu Germain 1ère place dans la catégorie Personnel.

Deux étudiants, Chahimdine Ali (Génie métallurgique) et Jason Vignon (Génie mécanique), ont également remporté un prix de participation. Ces récipiendaires ont su résoudre les énigmes posées par le texte « L’empire des jeux d’évasion », imaginé par Michel Day et Marie Mihelich, du département de Techniques administratives, et lu par Marie-Josée Boily, directrice adjointe au soutien à l’enseignement.

Les prix remis ont été gracieusement offerts par la librairie Coopsco et les jeux d’évasion Mon Enigma. Merci à nos partenaires et, surtout, félicitations aux gagnants et à la gagnante !