Vendredi 31 mai 2013

Toute l’équipe du Service des communications et des affaires corporatives est heureuse d’accueillir M. Martin Sylvestre. Celui-ci agira à titre de conseiller en communication et sera responsable, entre autres, des communications internes et externes ainsi que des relations avec les médias.

Monsieur Sylvestre est présentement journaliste-photographe à l’Hebdo Journal de Trois-Rivières où il a déjà assuré l’intérim comme chef de pupitre. Il a également travaillé pour Le Courier Sud, l’Hebdo Mékinac/Des Chenaux, l’Hebdo du St-Maurice, le Journal de Trois-Rivières et le Bulletin Des Chenaux.

Il a également été membre de l’équipe des communications pour Les Délices d’automne et le Carrefour Jeunesse-Emploi de Shawinigan. Il a aussi été coordonnateur des programmes sportifs pour le secteur secondaire au sein de l’Association régionale du sport étudiant de la Mauricie. Il possède un baccalauréat en communication sociale obtenu à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Toute l'équipe du Service des communications et des affaires corporatives est heureuse d'accueillir M. Martin Sylvestre. Celui-ci agira à titre de conseiller en communication et sera responsable, entre autres, des communications internes et externes ainsi que des relations avec les médias. Monsieur Sylvestre est présentement journaliste-photographe à l'Hebdo Journal de Trois-Rivières où il a déjà assuré l'intérim comme chef de pupitre. Il a également travaillé pour Le Courier Sud, l'Hebdo Mékinac/Des Chenaux, l'Hebdo du St-Maurice, le Journal de Trois-Rivières et le Bulletin Des Chenaux. Il a également été membre de l'équipe des communications pour Les Délices d'automne et le Carrefour Jeunesse-Emploi de Shawinigan. Il a aussi été coordonnateur des programmes sportifs pour le secteur secondaire au sein de l'Association régionale du sport étudiant de la Mauricie. Il possède un baccalauréat en communication sociale obtenu à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Dès le 10 juin prochain, monsieur Sylvestre pourra être rejoint par courriel (martin.sylvestre@cegeptr.qc.ca) ou par téléphone au poste 2700.