Mardi 4 mars 2014

Le Cégep de Trois-Rivières accueillera 3 comédiens et joueurs de la Ligue Nationale d’Improvisation (LNI) le mardi 25 mars prochain, à 19 h, au Centre social (HC-1000). Ces derniers disputeront un match amical avec notre équipe d’improvisation maison Les Scabs. Nos joueurs se mesureront à Louis Courchesne, Jean-Philippe Durand et François-Étienne Paré. Si vous avez envie de rire un bon coup, procurez-vous vos billets au bureau du socioculturel au cout de 10 $ et de seulement 8 $ pour les étudiants.