Jeudi 21 septembre 2023

Nos entraineurs et entraineuses jouent un rôle important dans la persévérance et la réussite scolaire de nos étudiants et étudiantes. La TREM a produit une capsule vidéo, Sur le banc avec les entraineurs, afin de mettre en lumière cette réalité.

Des membres de notre communauté collégiale, Kellie Forand (assistante- entraineuse de basketball féminin D1), Andréanne Thériault (entraineuse de soccer féminin D2), Jeannette Umuhoza (étudiante-athlète en basketball féminin D1) et Louis-Philippe Dugas (entraineur-chef de basketball féminin D1) ont participé au projet.

Merci aux 70 entraineurs et entraineuses du cégep qui font la différence auprès de nos étudiants et étudiantes-athlètes. N’hésitez pas à leur démontrer votre reconnaissance dans le cadre de la semaine nationale des entraineurs qui se déroule du 16 au 24 septembre…ou à tout autre moment de l’année!