Lundi 27 janvier 2014

Diverses mesures doivent être enclenchées en cas d’acte de violence ciblé. Vous pouvez les consulter en cliquant sur le bouton urgence situé dans le pied de page du site Web. Procédure pour aviser la sécurité; composer le 555 d’un téléphone interne du collège; décrocher un téléphone rouge où disponible, composer le 819-376-1721 et le poste 555 d’un téléphone cellulaire, en cas de non-réponse immédiate, composer le 911 et, par la suite, aviser la sécurité du collège, demeurer en ligne pour fournir les précisions demandées par l’interlocuteur.