Lundi 7 octobre 2013

À noter que le concours est ouvert à toute la communauté du collège.

Bonne chance à tous!

À l’occasion de la campagne « Ensemble pour un cégep écoresponsable », deux personnages ont été créés. Suivez leurs aventures et leurs drôles de comportements concernant l’énergie. Toutefois, avant de plonger dans leur univers, il faut d’abord leur trouver des noms. Vous avez jusqu’au vendredi 18 octobre, à 16 h, pour soumettre vos choix de noms par courriel à omatte@ecosystem.ca. Si vous êtes étudiant, identifiez-vous en inscrivant votre nom et votre programme. Si vous êtes un employé, identifiez-vous en inscrivant votre nom, votre titre et votre département. Un jury déterminera un gagnant le 25 octobre. Ce dernier remportera un chèque-cadeau de 75 $ à la librairie Coopsco du cégep. L’originalité des noms ainsi que la facilité à les retenir seront les principaux critères de sélection du jury. À noter que le concours est ouvert à toute la communauté du collège.   Bonne chance à tous!