- - -

Lundi 18 février 2013

Le 13 février dernier, la direction générale rendait public un nouveau site Internet portant sur l’entrepreneuriat. On a profité de l’entente de partenariat signée entre le Cégep de Trois-Rivières et la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie pour dévoiler un nouveau site Internet portant exclusivement sur l’entrepreneuriat au Cégep de Trois-Rivières.

En effet, un des objectifs du Plan stratégique 2010-2016 est de poursuivre le développement des services offerts en entrepreneuriat.

« Le Collège est conscient de son rôle dans le développement de l’entrepreneuriat, d’autant plus que cela fait partie de la trousse à outils de la région pour le redémarrage de son économie, » souligne Raymond-Robert Tremblay, directeur général du cégep.

Le site Web http://entrepreneuriat.cegeptr.qc.ca devient la plateforme idéale pour faire la promotion des activités et des réalisations entrepreneuriales. De plus, on y présente tous les services offerts ainsi que les partenariats impliquant le collège dans les projets entrepreneuriaux.


Le 13 février dernier, la direction générale rendait public un nouveau site Internet portant sur l’entrepreneuriat. On a profité de l’entente de partenariat signée entre le Cégep de Trois-Rivières et la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie pour dévoiler un nouveau site Internet portant exclusivement sur l’entrepreneuriat au Cégep de Trois-Rivières. En effet, un des objectifs du Plan stratégique 2010-2016 est de poursuivre le développement des services offerts en entrepreneuriat. « Le Collège est conscient de son rôle dans le développement de l’entrepreneuriat, d’autant plus que cela fait partie de la trousse à outils de la région pour le redémarrage de son économie, » souligne Raymond-Robert Tremblay, directeur général du cégep. Le site Web http://entrepreneuriat.cegeptr.qc.ca devient la plateforme idéale pour faire la promotion des activités et des réalisations entrepreneuriales. De plus, on y présente tous les services offerts ainsi que les partenariats impliquant le collège dans les projets entrepreneuriaux.


<