Lundi 30 avril 2012

La Fête de la reconnaissance qui s’est tenue le 26 avril dernier a été couronnée de succès. Plus de 310 personnes ont participé à cette soirée qui rend hommage aux employés qui travaillent au collège depuis 25 ans, à ceux qui ont pris leur retraite en 2011 et à ceux qui la prendront d’ici le mois de juin.

Tout au cours de la soirée, qui se tenait dans une cafétéria des Humanités transfigurée, les animatrices Denise Roy (directrice des ressources humaines) et Lucie Comeau (directrice des études) ont rendu hommage aux 36 employés vedettes. La partie musicale était assurée par trois jeunes musiciens du département de Musique : Charles Martel à la guitare, Nicolas Gosselin à la basse électrique et Jean-Philippe Godbout à la batterie. M. Claude Allaire, retraité du collège, les accompagnait au piano.

Les jubilaires étaient :

• Mustapha Lounas
  • Pierre Letarte
  • Anne Veilleux

Voir l’album photo des personnes honorées:

La directrice des Services aux ressources humaines, Denise Roy, est enchantée de la soirée : « Notre nouvelle formule est gagnante : on a eu aussi d’excellents commentaires et la participation a été fantastique! Une soirée mémorable! » Mme Roy en profite pour remercier tous ceux et celles qui ont contribué au succès de la soirée :

Anick Bruneau, secrétaire à la direction adjointe au cheminement scolaire
Nathalie Bordeleau, technicienne en documentation, qui représentait l’Association du personnel au sein de notre comité
Nathalie Davis et Raymond Marcotte des Services aux ressources humaines
Gilles Martel du Service de l’audiovisuel
Tous les employés des Services de l’entretien affectés à la préparation de la salle
l’Association du personnel