Lundi 30 janvier 2012

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est à la recherche d’étudiantes et d’étudiants disponibles pour travailler comme agents de liaison de la mi-février à la mi-mars. Vous êtes intéressés ? Voici les détails :

Les tâches de l’agent de liaison :

– Effectuer quotidiennement entre 25 et 35 appels téléphoniques auprès des parents pour solliciter des dons.
– Effectuer des appels de suivi.
– Poser des questions pertinentes pour amener la personne à prendre une décision : une promesse de don, une réflexion plus approfondie ou un refus.
– Tenter d’obtenir du parent une promesse de don le plus élevé possible, mais se rappeler que l’objectif est la participation de tous les parents.
– Proposer à la personne hésitante une solution.
– Répondre de façon précise à des demandes d’information sur le Cégep, la Fondation, la campagne elle-même, l’utilisation des fonds. Transmettre au besoin les demandes à la superviseure en soirée ou à la directrice de la Fondation, qui fera le suivi.
– Répondre aux objections.
– Écouter les plaintes et les référer au besoin à la directrice de la Fondation, madame Lucy Sicard.

Pour déposer votre candidature :

Au plaisir de travailler ensemble!

Lucy Sicard

Directrice générale de la Fondation

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est à la recherche d'étudiantes et d'étudiants disponibles pour travailler comme agents de liaison de la mi-février à la mi-mars. Vous êtes intéressés ? Voici les détails : La Fondation du Cégep de Trois-Rivières a été créée en 1979 et a le mandat de recueillir des fonds afin de soutenir le développement du Cégep de Trois-Rivières et les étudiants qui le fréquentent. Afin de soutenir encore mieux le Cégep et ses étudiants, elle entreprend une campagne de sollicitation auprès des parents des étudiants du Cégep de Trois-Rivières. Dans le but de mener à bien cette campagne de sollicitation, la Fondation engage des étudiants qui agiront à titre d’agents de liaison. La période de travail s’échelonnera sur environ quatre semaines à la fin du mois de février et en mars 2012 à raison de trois soirs par semaine, soit les lundis, mercredis et jeudis de 17 h 30 à 20 h 30. Pour postuler, il suffit d’être étudiant au Cégep de Trois-Rivières, autonome, enthousiaste, habile à expliquer, capable d’écouter et de donner des réponses convaincantes. Une session de formation sera offerte aux candidats retenus avant de commencer la sollicitation.

Les tâches de l’agent de liaison :

- Effectuer quotidiennement entre 25 et 35 appels téléphoniques auprès des parents pour solliciter des dons. - Effectuer des appels de suivi. - Poser des questions pertinentes pour amener la personne à prendre une décision : une promesse de don, une réflexion plus approfondie ou un refus. - Tenter d’obtenir du parent une promesse de don le plus élevé possible, mais se rappeler que l’objectif est la participation de tous les parents. - Proposer à la personne hésitante une solution. - Répondre de façon précise à des demandes d’information sur le Cégep, la Fondation, la campagne elle-même, l’utilisation des fonds. Transmettre au besoin les demandes à la superviseure en soirée ou à la directrice de la Fondation, qui fera le suivi. - Répondre aux objections. - Écouter les plaintes et les référer au besoin à la directrice de la Fondation, madame Lucy Sicard.

Pour déposer votre candidature :

Se présenter au bureau de la Fondation, pavillon des Humanités, local HA-2001, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. La date limite de dépôt des candidatures est le 17 février 2012 à 16 h. Le salaire est de 10 $ de l’heure. Au plaisir de travailler ensemble! Lucy Sicard Directrice générale de la Fondation